AccueilActualitésLa nouvelle prime portée à 2.000 euros pour les TPE

La nouvelle prime portée à 2.000 euros pour les TPE

Cette prime sera accordée "sans condition pour cette rentrée" et entre en vigueur "dès le 1er septembre", mais elle ne sera prolongée la rentrée prochaine que pour les entreprises des secteurs "ayant signé un accord de branche", a annoncé François Hollande.

La nouvelle prime de 1.000 euros pour les entreprises de moins de 50 salariés qui embauchent un premier apprenti, votée en juillet par le Parlement, s'appliquera finalement "à tout apprenti supplémentaire", et sera portée à 2.000 euros pour les TPE.

La prime sera accordée "sans condition pour cette rentrée" et entre en vigueur "dès le 1er septembre", mais elle ne sera prolongée la rentrée prochaine que pour les entreprises des secteurs "ayant signé un accord de branche", a expliqué le chef de l'Etat en concluant les assises de l'apprentissage.

Mobilité des apprentis

Mobilité

Depuis 2011, notre CFA s'est engagé à développer et à faciliter la mobilité de ses apprentis. Pour se faire, 3 programmes sont proposés: le dispositif de mobilité MERMOZ, le dispositif de mobilité ERASMUS + ainsi qu'un dispositif entièrement financé par les fonds propres du CFA.

Plus d'informations...

Venez nous rencontrer

Salon de l'alternance et de l'apprentissage

Bourse de l'apprentissage

Bourse apprentissage